CONDITIONS GENERALES DE VENTES

 

L’OPTION DE LOCATION:

Elle est valable 7 jours. Passé ce délai, elle sera automatiquement annulée. Elle donne lieu à l’établissement d’un contrat de location.

Les emplacements camping et les locations sont affectés de façon aléatoire, en correspondance avec les éléments renseignés sur le contrat de location. Si vous indiquez lors de votre inscription un souhait (emplacement, exposition,..), nous ferons notre possible pour vous satisfaire dans la limite de nos disponibilités, mais ce service supplémentaire ne constitue pas une garantie contractuelle. La non satisfaction d’un souhait ne saurait en aucun cas être un motif d’annulation ou prétexte à une quelconque demande de remboursement ou de dédommagement.

Il vous sera demandé le nombre définitif de personnes à inscrire et leur âge ainsi que le nombre d’installations. Tout dépassement pourra soit être refusé, soit faire l’objet d’un supplément de prix.

 

TAXE DE SEJOUR :
La taxe de séjour est de 0,22€ par nuit et par personne de plus de 18 ans.

 

L'ACOMPTE :

Il confirme votre location et sera déduit du montant du séjour.
Il représente 30 % du prix du séjour toutes taxes comprises. Il doit nous parvenir dans un délai de 7 jours à compter de votre inscription.

 

LA LOCATION DU SEJOUR :

La location ne devient effective qu’avec notre accord et après réception du contrat signé, accompagné de votre acompte (en cas de chèque impayé la location est annulée sans préavis).

Une confirmation de séjour vous est alors adressée précisant le solde restant à payer et sa date limite de règlement.

Cependant, si le délai entre votre demande de location et votre séjour ne nous permet pas de vous adresser votre contrat, vous serez alors réputé avoir accepté l’ensemble des indications figurant dans nos conditions générales de vente et notre règlement intérieur.

Nous vous rappelons qu’un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants ne saurait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes.

La réservation est nominative, elle ne peut être cédée ou sous-louée. Sauf accord du gérant.

 

LE PAIEMENT DU SOLDE:
Pour les hébergements locatifs, le solde du séjour doit être acquitté par chèque au plus tard 30 jours avant la date prévue d’arrivée ou à l'arrivée par CB, espèces, chèques vacances.

ATTENTION :
 Passé ce délai, si nous n’avons pas reçu le paiement du solde, nous considérerons votre location comme annulée et nous remettrons en vente les prestations correspondantes. En outre, les sommes versées seront conservées à titre d’indemnité de rupture de contrat.

En cas d’inscription moins de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, l’intégralité du séjour doit être acquittée à l’inscription.
Pour les emplacements camping, le solde du séjour doit être acquitté au plus tard le jour de l’arrivée, avant l’entrée sur le terrain.

Dans les deux cas une facture vous sera remise lors de votre départ.

 

HEURES D’ARRIVEE ET DE DEPART :
Pour les locatifs :
Le jour de l’arrivée, les hébergements locatifs sont disponibles à partir de 15 heures.
Le jour du départ, ils doivent être laissés en parfait état de propreté et libérés avant 10h .

Pour les emplacements camping :
Le jour de l’arrivée, les emplacements sont disponibles à partir de : 13h00
Le jour du départ, ils doivent être libérés avant 12h.

Les arrivées et les départs doivent se faire aux horaires d’ouverture de la réception. En cas d’arrivée ou de départ en dehors de ces horaires, il appartient aux clients de se renseigner sur les heures et jours d’ouverture de la réception et d’en aviser le responsable.
En cas d’arrivée tardive, la réception peut être amenée à ne pas pouvoir vous accueillir. En aucun cas le camping ne peut être tenu pour responsable, ni supporter le remboursement des frais de toute nature (nuits d’hôtel, repas, suppléments, …).

 

MODIFICATION DU SEJOUR DU FAIT DU CLIENT.
En cas de retard le jour de l’arrivée :
L’hébergement locatif ou l’emplacement camping reste à votre disposition pendant 48 heures. En l’absence de message écrit de votre part dans ce délai, nous annulerons votre location. Le paiement intégral des prestations demeure exigé.

En cas de retard le jour du départ :
En cas de départ après 10h pour les hébergements locatifs ou après 12h pour les emplacements camping, une indemnité correspondant à une journée
supplémentaire vous sera facturée.

Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’arrivée retardée ou départ anticipé.

Toute modification du séjour doit faire l’objet d’une demande. Elle sera acceptée dans la limite des disponibilités. Si la modification apportée implique une modification du coût du séjour, elle fera l’objet d’un courrier que le client doit nous retourner signé dans les plus brefs délais pour valider la nouvelle réservation.

Toute prolongation de séjour ne pourra se faire que dans le cadre d’un accord préalable et sera facturée sur la base tarifaire en vigueur.
Pour toutes modifications des dates de séjour, il ne pourra être garanti le même emplacement.

 

CAUTION :
Pour tout séjour en location, une caution doit être déposée au bureau d’accueil dès votre arrivée.
Location de Résidence Mobile : 350,00 Euros par résidence.

Cette caution vous sera restituée lors de votre départ après contrôle de la location et de son matériel, déduction faite des éventuels frais de nettoyage, de la valeur du matériel manquant ou détérioré ou des frais de remise en état. Le locataire est tenu de procéder à un état des lieux et de signaler toute anomalie le jour même de son arrivée.

TARIF NETTOYAGE DES LOCATIFS :
Le nettoyage final est à votre charge. L’habitat, ses accessoires, la vaisselle et l’emplacement doivent être laissés propres le jour du départ. Dans le cas contraire, après état des lieux, un forfait  nettoyage de 40€ sera facturé.

 

ANNULATION DU FAIT DU CLIENT :
Tout séjour écourté ne fera l’objet d’aucun remboursement.
Toute annulation plus de 60 jours avant la date prévue d'arrivée entraîne le remboursement de toutes les sommes versées.
Toute annulation entre 30 et 59 jours avant la date prévue d'arrivée entraîne la retenue de 25 % de la totalité du séjour prévu.
Pour toute annulation moins de 30 jours avant la date prévue, le coût du séjour est dû en intégralité.

 



MODIFICATION OU INTERRUPTION DU FAIT DU  CAMPING FONT DE MERLE
En cas d’annulation du fait du  Camping Font de Merle vous obtiendrez le remboursement de l’intégralité des sommes versées à l’exclusion de tout dommage et intérêt.

En cas d’annulation imposée par une situation de force majeure ou pour la sécurité des clients, nous ferons notre possible pour proposer une modification de votre séjour. Vous disposerez de 72 heures pour accepter les modifications ou renoncer au séjour. En cas de renoncement, le remboursement des sommes versées n’est pas prévu.

 

ASSURANCE :
Les campeurs sont tenus de souscrire une assurance responsabilité civile.

Actualités

Dernière minute :
20 % de remise sur les locatifs restants
Semaine du 15 au 22 Juillet

Cette année, cours de Yoga proposés autour de la piscine une fois par semaine dès mi-Juillet

Nouveau !
1 mobil-home 4 places dans la partie camping acceptant les animaux.

Contactez nous pour le réserver

 


 

Agenda des Marchés

 

Stéphanie & Olivier

sont heureux de vous accueillir dans une ambiance simple et conviviale.

Contactez-nous

Camping Le Font du Merle

Le Fraissinet

30110 Branoux-les-Taillades

 

 Téléphone

04 66 60 63 22

0033 4 66 60 63 22 depuis l'étranger

 

Email

contact@camping-fontdumerle.com

 

Vous pouvez aussi nous joindre par notre formulaire de contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SARL YANOLA

Site créé avec 1&1 MyWebsite.